Cette année, la BEMAS a décidé d’innover le titre de Maintenance Manager of the Year en Asset Performance Awards. Désormais, ce n’est pas un prix que nous allons décerner mais … trois ! Avec cette innovation, nous répondons clairement à un nombre de tendances importantes dans le domaine de la maintenance. D’abord et avant tout, la politique de maintenance est de plus en plus intégrée dans une stratégie de gestion d’actifs à long terme. La maintenance doit permettre de s’assurer que les actifs offrent les performances souhaitées, d’où le titre : Asset Performance Awards. La performance des installations ou de l’infrastructure est toujours le résultat de la concrétisation d’une vision forte grâce à l’application de bonnes pratiques. 

Blue collar - white collar - medium
smart factory 4.0 augmented reality LARGE
image (3)

AWARD FOR BEST IMPROVEMENT IN MAINTENANCE & ASSET MANAGEMENT

ASSET PERFORMANCE 4.0 AWARD

TECHNICAL TEAM OF THE YEAR

La meilleure gestion de la maintenance commence par des pratiques d’excellence solides et bien pensées. Cet award mets à l’honneur des projets réussis sur meilleures pratiques, fiabilité, condition monitoring …

Les machines et la maintenance deviennent de plus en plus intelligentes. Internet des Objets, l’analyse prédictive et Big Data devraient être dans la boîte à outils des équipes de maintenance du futur. Avec ce award, nous mettons l’accent sur 4.0.

Le travail d’équipe est la base de votre entreprise. Une équipe solide et soudée fournit le meilleur travail. Cet award met à l’honneur des équipes fières qui ont fait du chemin ensemble.

Close Menu